Petite récompense... ;-)

Publié le par Laurence

Marie-Line du blog les recettes de ML nous a décerné un prix... ça fait toujours plaisir... merci Marie-Line d'avoir pensé à nous. ;-)



Les règles de ce prix sont:

- Mettre le logo sur son blog;
- Mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné;
- Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog.

Voici les blogs auxquels nous décernons, à notre tour, ce prix:


Le palais des lys: pour ses excellents recettes et ses superbes présentations

Mère et Fille: pour leur blog convivial et leurs chouettes recettes

Lamu Cuisine: pour ses desserts trop craquants et pour le reste aussi hein ;-)

Hum ça sent bon: pour sa cuisine gourmande et ses jolies photos

Alter Gusto: pour son super blog et ses recettes toujours plus originales

1, 2, 3 petits plats: pour ses recettes fraîches et savoureuses

Mamina: pour ses desserts trop hummm et ses photos qui donnent trop envie...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut les filles, bravo pour votre prix !<br /> C'est la première fois que je visite votre blog et certaines idées me semblent bien alléchantes... J'adooore la cuisine italienne et je suis aussi belge ;-))) J'ai bien envie de tester certaines de vos recettes, je vous communiquerai les résultats. A bientôt ;-)
Répondre
M
Oh merci d'avoir pensé à nous! <br /> On en a déjà recu un mais ca fait toujours plaisir!
Répondre
C
Bravo ! Ce prix a sa place sur ce joli blog plein de bonnes choses !
Répondre
D
Bravo à toi et bonne soirée.
Répondre
L
merci beaucoup d'avoir pensé à mon tit blog je suis trop contente :))))
Répondre