Tagliatelles aux fèves de marais

Publié le par Carmen

Pour ceux qui préfèrent se passer de viande, encore une succulente recette au programme... il y en aura d'autres par la suite.

-pour 2 personnes:
-250g de tagliatelles,
-350g de fèves de marais (surgelées),
-1 tomate,
-1 oignon,
-2,5dl de bouillon de légumes (en cube),
-poivre ,
-huile d'olive,
-50g de fromage râpé(parmesan)

-Faire revenir l'oignon dans de l'huile et ajouter les fèves et la tomate coupées en petits morceaux;
-Couvrir et laisser étuver les légumes 3-4 minutes;
-Ajouter le bouillon et le poivre ,ne pas mettre de sel car le bouillon est déjà salé;
-Couvrir et faire cuire +-20 minutes à feu moyen;ne pas faire évaporer tout le jus de cuisson de façon à ce que les pâtes ne soient pas trop sèches;
-Rectifier l'assaisonnement;
-Cuire les pâtes al dente,les égoutter et les mélanger aux fèves;
-FaiRe encore cuire lentement 2 minutes, servir et évidemment ajouter du fromage râpé!

Publié dans Pâtes - Riz et Pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Etant végétarienne tes nouvelles recettes ne sont pas pour moi ,par contre celle la me tente bien
Répondre
L
Moi moi moi je préfère ^^<br /> <br /> Je ne suis pas très fèves mais ... je n'ai jamais essayé avec des pâtes à vrai dire. En tout cas, j'aime beaucoup tous ces plats de pâtes un peu originaux !
Répondre
C
Pâtes et légumineuses, je n'avais pas encore testé, c'est un tort manifestement.
Répondre
G
génial ! j'en ai mais je ne savais pas comment les cuisiner !^^
Répondre
N
original cette idée de fèves avec les tagliatelles ! et en plus les fèves sont excellentes pour la santé ^^ par contre "de marais" je ne connais pas du tout !<br /> bonne soirée à toi !
Répondre