Beignets de chou fleur

Publié le par Carmen

Pâte à beignets ou pâte à frire:
proportions:
-125gr de farine,
-1 jaune d'oeuf+le blanc battu en neige
-1dl de bière,
-sel,poivre,
Procédé:
-D
ans la farine en fontaine, mélanger le jaune d'oeuf, la bière, le sel et le poivre;
-Bien mélanger le tout avec un fouet, laisser reposer 1 heure et ajouter le blanc d'oeuf battu en neige;
-Nettoyer  le chou fleur, le couper en petits bouquets et faire cuire à la vapeur;
-Les passer dans la pâte à beignet au fur et à mesure que vous les plongerez dans de huile bouillante, bien les dorer et servir bien chaud.


                                                                     Bon appétit!

Publié dans Légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hum voila qui me rapelle mon enfance ...merci !
Répondre
C
Bonjour:)<br /> Je ne suis pas passée depuis un petit moment (manque de temps et autres complications diverses et variées^^), mais passer chez toi me manquait...alors, je ne voulais pas laisser passer cette semaine, sans te souhaiter une bonne année 2009 et te remercier pour tous les bons moments que je passe ici:)<br /> Bisous :)
Répondre
M
C'est une super bonne idée et une autre façon de manger du chou-fleur ! Miam ...
Répondre
C
Coucou les Copinautes:) mais où avez vous donc disparu???<br /> J'espère que vous allez bien et que vous serez bientôt de retour:)<br /> Bisous :)
Répondre
S
ohhhhhhh, j'adore je le fait souvent un régale
Répondre