Wraps au thon

Publié le par Laurence

On est de grands adeptes de Wraps (Tortilla), que la garniture soit froide ou bien chaude, on adore ça ;-) Aujourd'hui, j'ai opté pour un wrap froid et surtout léger... au thon... d'habitude, je fais la même salade pour la garniture mais au lieu de thon, je mets des Feuilletines de poulet...


Ingrédients (pour 4 Wraps): 5 petites tomates, 1/4 de concombre, 1/2 boite de maïs, 1 boite de thon naturel, une dizaine de copeaux de parmesan, 1 oignon nouveau, sel, poivre, 2 càs d'huile, 1/2 càs de vinaigre, 4 càs de mayonnaise, quelques morceaux de féta, 4 tortillas.


- Eplucher et couper le concombre et les tomates en morceaux;
- Ajouter le maïs, le thon, l'oignon et les copeaux de parmesan (je les fais avec l'économe, ne les achetez pas déjà fait, ça perd toute sa saveur);
- Assaisonner avec du sel, du poivre, de l'huile et du vinaigre;
- Dans une crêpière, faire légèrement chauffer la tortilla;
- Y mettre un peu de mayonnaise, ensuite la salade au thon et enfin quelques morceaux de féta;
- Plier le bas de la tortilla et rabattre les côtés.


C'est prêt! Et bon appétit bien sûr? ;)

Publié dans "Fast Food" Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'aime beaucoup cette version de wraps, çà change, biz
Répondre
G
effectivement c'est toujours un bonheur pour moi aussi de manger des wraps, et les tiennes sont fourrées d'ingrédients que j'adore !
Répondre
B
super appétissant !! j'aime beaucoup les galettes mexicaines aux différentes farces comme celle ci hummm
Répondre
P
il va falloir que j'essaie avec cette garniture!!!
Répondre
B
Ca m'arrive aussi d'en faire des froids dans le même style et tu as raison c'est très bon, bises!
Répondre