Spaghetti à la ricotta

Publié le par Carmen

Un repas fait en quelques minutes juste le temps de cuire les pâtes et c'est servi. 

Ingrédients: pour 2/3 personnes

-250g de pâtes (l'idéal avec cette recette ce sont des spaghetti) 
-300g de ricotta
-sel, poivre

-Faire bouillir de l'eau salée et y plonger les pâtes;
-Dans un bol, mettre la ricotta;
-Quand les pâtes sont cuites, les égoutter, garder une tasse d'eau de la cuisson des pâtes à ajouter à la ricotta selon votre goût;
-Mélanger bien la ricotta et verser sur les pâtes en continuant à mélanger.
-Servir et mettre du poivre au moulin.

Publié dans Pâtes - Riz et Pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah mais ça ça tombe bien il me reste de la ricotta après ma recette des pommes de terre auxtrois fromages!!!
Répondre
P
Ca me donne envie d'en prendre une belle assiette !
Répondre
V
Moi qui suis une adepte des pâtes (un peu de sang italien coule dans mes veines c'est sûrement pour çà), je ne manquerai pas d'essayer cette recette simple mais qui a l'air délicieuse !
Répondre
E
On est pâtophiles à la maison, et on adore la ricotta :)<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
F
Quelle gourmandise ces pâtes ricottisées à 200%!! J'adoooooore!
Répondre