Osso bucco de volaille avec fettuccelle

Publié le par Carmen

es osso bucco de volaille, j'ai toujours hésité à en faire car pour moi, les vrais osso bucco sont de jarret de veau... et bien je ne suis pas déçue car c'est aussi bon .

Ingrédients: pour 4 personnes.
-6 morceaux de jarret de veau ou de volaille
-5 cuillerées de farine
-poivre
-sel
-8 cuillerées d'huile
-3 carottes
-La partie blanche de 3 poireaux
-3oignons
-2 branches de céleri
-Thym
-Laurier
-1 verre de vin blanc
-1 boîte de coulis de tomates
-Persil
-250 gr de pâtes ou de riz

-Etuver les légumes coupés en dés,le thym et le laurier dans de l'huile et un peu d'eau, pendant 15 minutes;
-Assaisonner la viande et la rouler dans de la farine;
-Mettre la viande dans l'huile très chaude et dorer de tous les côtés.
-Ensuite, Ajouter la viande aux légumes ainsi que le persil, le vin blanc sec et le coulis de tomates;
-Faire cuire pendant 1 h sur feu doux,
-Si c'est nécessaire, ajouter du vin blanc ou du bouillon;
-Lorsque tout est cuit, disposer les morceaux de viande sur un plat, napper de sauce et servir avec du riz ou des pâtes.

                                        Bon appétit!!

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'aime beaucoup l'osso bucco, mais je n'ai jamais vu à la volaille, ça doit être vraiment bon !
Répondre
N
Ca, ça me donne vraiment fin (il est l'heure vous me direz !) Et juste par curiosité, c'est quoi du (ou des) fettucelle ? Des pâtes ?
Répondre
E
J'adore ça, enfin ON adore ça et voilà un moment que nous n'en avons pas mangé ...
Répondre
B
J'adore ça et je l'avais déjà essayer avec des jarrets de volaille et j'ai trouvé ça très bon aussi, demain ma recette fais un petit clin d'oeil à ton blog et une de tes recettes, je ne t'en dis pas plus mais... j'ai testé, approuvé et modifié un peu je l'avoue aussi^^, bisous!
Répondre
P
une surprise pour toi à dimanche sur mon blog bz patmamy
Répondre
L
<br /> merçi beaucoup pour le prix cella fait toujour plaisir c'est le deuxiemes aujourd'hui bisous<br /> <br /> <br />