Tagliatelles aromatisées au saumon avec crème et saumon fumé

Publié le par Carmen

Ingrédients: pour 2 personnes:
-250g de pâtes,
-200g de saumon fumé,
-15cl de crème fraîche,
-1 gousse d'ail,
-persil haché,
-2 c à s d'huile d'olive,
-sel,poivre,

-Effectuer la cuisson des pâtes dans une grande casserole d'eau bouillante salée;
-Pendant ce temps, faire revenir l'ail dans de l'huile d'olive;
-Y- ajouter la crème, saler et poivrer,
-Quand les pâtes sont al dente, les égoutter soigneusement et les réserver dans la casserole;
-Y- ajouter la crème, le persil finement haché et le saumon fumé en morceaux (en garder une petite tranche par assiette pour la garniture)!
                                             
                                     Bon appétit!!!

Publié dans Pâtes - Riz et Pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Alors la je craque...<br /> Tout ce que j'aime, les pâtes, la crème fraiche, l'aneth et le saumon... j'en aurais fait qu'une bouchée de cette assiette!
Répondre
G
olala je suis fan de ce plat, les pâtes au saumon c'est magnifique!
Répondre
V
miam ca sent bon juque chez moi ce plat bravo
Répondre
A
Hum... pâtes et saumon, j'adore !!! Trop bon !
Répondre
O
prépare moi une assiette, je me chausse et j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee, biz
Répondre